Je ne sais pas quel lecteur tombera sur ces mots mais je suis de retour depuis environ un an sur le coté obscur, je ne vais à nouveau pas bien, depuis qu’arcana est partie en juin dernier je vois bien que rien ne va, l’amour et surtout la complicité amoureuse était la source qui me maintenait en vie ces dernières années, sans femme je ne suis rien, là est la vérité, j’ai connu des phases plus douloureuses, je ne suis pas en mélancolie comme j’ai pu l’être, il ne faut pas m’hospitaliser d’urgence mais il est clair que je ne vais pas bien du tout, je suis de nouveau très suicidaire.
Je n’ai personne de plus à qui le dire, si vous avez lu entièrement mon histoire vous savez que je ne vois plus ma famille depuis sept ans. Arcana était mon semblant de famille. Tout est parti avec elle. A cela s’est ajouté ses mensonges, trahisons et manipulations qui ont couronné le tout. Je la déteste de tout cela, de tout le mal qu’elle m’a fait.
Je vis avec cette haine d’elle désormais qui accentue à la fois ma misanthropie et ma misogynie.
Je suis très déprimé et vous devez le ressentir en me lisant et cela ne doit pas être bien agréable, ce genre de noir se partage peu mais je continue tout de même avec ou sans vous.
Je scénarise des suicides, je ne le fais pas à longueur de journées comme en mélancolie mais je le fais, je me vois pendu au grenier.
Mais j’ai surtout peur de perdre la tête à force de souffrances psychiques.
L’idée suicidaire est courante chez moi mais si je le fais les prochains mois ce sera la faute d’arcana, Isabelle fernandez Haffray qui a fini par se comporter au fil des années comme un monstre avec moi, à m’insulter sans fin, à m’humilier, à me crier dessus sans justification.
Faites une offrande au bouddha que je me dis être, et aidez le à survivre: