le bouddha se réveilleUn autre regard sur la bipolarité : L'histoire d'un bipolaire jusqu'au bouddhisme

Il est une fois O 2OOO12 suite

Le bouddha avait enfin dû se reveiller et se battre à nouveau face à la réalité, un importun etait en train de lui piquer, de me piquer ma femme… de lui piquer sa femme, un autre ange ou un demon je suppose que nous aurons la suite bientot, O nous la donnera, O bouddha O comme il s’appelle, oui je m’appelle O et parfois quand la vie s’apaise ou s’emballe, je redeviens le bouddha.
Si je dis cela tout le monde veut me tuer ou m’enfermer, Siddharta avait aussi compris quand il avait dit qu’il etait pour beaucoup preferable pour bien des hommes de ne jamais voir sa tete. A propos de tete, sa femme en ce moment perd la tete et ca fait bien longtemps qu’il lui dit, mais cette tete ne m’ecoute pas moi.
On avait volé une lettre à O, le M de son OM de son Om sweet OM
Om sera forcement le plus fort ma chérie, laisse mon amour vaincre enfin, laisse toi entrainer par ma force et la force du son que je te chante OM sweet OM
Vouloir le possible c’est déjà le créer, l’impossible mène à la destruction,
c’est ma femme, Jf ne dis rien et souffre, mais le bouddha en moi va la recuperer, je suis tres confiant, c’est ma femme  et je vais la récupérer
En attendant God O, arcanna se demande bien quoi faire, c’est le deal M pour elle, elle a perdu les L. Elle fume de l’amnesia mais n’oublies pas O, ben oui mon Ame hour, c’est ca l’amour. Je t’M et cherche à chasser ce N de ta vie et que tu redeviennes Arcana. Elle consulte son oracle qu’elle l’a repris de chez O, son oracle elle tente de n’y voir que du beau, mais elle oublie le jeu de John qui lui tire le destin à lui, elle pourrait confondre les cartes et la réalité. On ne badine pas avec l’amour.


 

Faites une offrande au bouddha que je me dis être, et aidez le à survivre:

Acheter un de mes livres

 

59-106-largeAcheter ici

 

12 comments
Sort: Newest | Oldest
nemopode
nemopode

Les regles sont dans La Bhagavad Gita, j'essaie de m'y adapter autant que je le peux, moi j'admets des regles, j'en ai meme besoin, on les subit de toute façon par la loi du Karma lorsque la roue tourne.

quantique
quantique

C'est donc une règle que tu établis, toi. Une autre de tes règles étant qu'il peut y avoir une et une seule enfreinte ? C'est pas mal d'avoir des règles. Peut-être qu'on peut aussi les changer quand elle ne nous conviennent plus ? Moi, je n'ai pas de règle de ce genre.

nemopode
nemopode

c'est plus qu'un avis disons que c'est un règle nécessaire pour m'aimer, mais toutes les rêgles peuvent être enfreintes une fois, le pardon ouvre les portes du paradis

nemopode
nemopode

non un partenaire en meme temps, oui, c'est bien suffisant non?

quantique
quantique

Ai-je l'impression d'avoir été "objectivée" par un homme ? Je ne suis pas sûre de comprendre ce que tu veux dire par là. Si cela signifie pour toi "être traitée comme un objet", oui, ça m'est arrivé. Comment ressens-tu qu'elle joue avec toi comme avec un objet ? Parce qu'elle jongle entre deux hommes ? Entre deux vies ? Si elle "joue", c'est qu'il y a matière. Les 2 hommes peuvent ne pas laisser jouer avec eux. Mais joue-t-elle ? Si je comprends bien, la femme moderne devrait, comme nos mères, se limiter à un seul partenaire ? Pourquoi ? Qu'est-ce que ça a de "pas normal" ? Désolée si je t'ennuie. Tu peux me le dire. Je m'arrêterais.

nemopode
nemopode

Objet? as-tu l'impression Quantique d'avoir été "objectivée" par un homme? Moi je ne l'objetise en rien, je cherche au contraire son humain, et évite qu'elle joue elle avec moi et l'autre homme, comme avec des objets oui cette fois. Il n'est pas normal de jongler entre deux vies. C'est pas parce que la femme moderne se croit tout permis, que tout l'est.

nemopode
nemopode

Ben oui un autre homme est en train d'essayer de me voler ma femme, evidemment ça la flatte au lieu d'essayer de résoudre nos problèmes. Mais elle ne connait pas bien ni la force de mon amour pour elle ni la force de ma Volonté.

quantique
quantique

Parfois, on me dit que j'attache trop d'importance au mots. Tant pis. Moi, j'entends encore ici "voler", comme si l'action émanait d'un autre et que la femme n'avait rien eu à dire (comme un objet donc, ou un animal). Je ne vais pas faire l'unanimité bien sûr en disant que l'amour, je ne le conçois pas comme ça. J'aurais préféré lire "reconquérir son amour" par exemple. Mais je sais que tout ça n'est pas facile ...

nemopode
nemopode

ben si pour moi il me la vole...

nemopode
nemopode

car je ne veux pas croire que c'est elle qui s'envole

quantique
quantique

J'ai pas tout compris, mais j'ai relevé ceci : "c’est ma femme et je vais la récupérer". Ça m'a donné l'impression que cette femme était un objet qu'on t'avait volé...