Réincarnation, Parcours d'un bipolaire qui se prend pour un bouddha...Un autre regard sur la bipolarité : L'histoire d'un bipolaire jusqu'au bouddhisme

Il est une fois O (Part 4)

Je serai peut être à Londres en 2012, enfin c’est ce que j’espère, j’ai laissé des karmas dans cette ville. 2010 viendra vite, je me verrais bien en Hollande. Londres est une ville vraiment particulière : une liberté de penser des plus modernes, cosmopolite, communautariste. J’ai écrit mes noms sur le sable de la Tamise. J’ai magnétisé son eau par mon illumination.

Vais-je un jour récupérer mes enregistrements ? Archita les garde t-elle toujours ?

Revenons à la réincarnation. N’oublions pas que les égyptiens croyaient en elle. Avaient-ils hérité des rives du Gange ? Je ne saurais le dire. Les religions doivent s’entrecroiser. Je m’intéresse aussi au calendrier Maya et à la fin de son cycle. Il ne faut rien occulter et puis je pourrais peut être retrouver Ben, l’italien qui lui semblait pouvoir me considérer comme un avatar. Je me souviens aussi d’une jeune fille qui dans la rue me prit dans ses bras. Les autres ne sont pas comme nous me dit-elle alors. Que voulait-elle donc me dire, qui étions nous et comment m’avait-elle découverte ? Ce fut au moment des attentats de Londres en 2005, en juillet, un des jours suivant les bombes.

L’homme, je le crois vraiment, a un potentiel surnaturel. Pour le cosmos dont il fait partie tout est peut être effectivement surnaturel : au dessus de ce le nature de l’homme peut lui permettre de comprendre. Il n’est pas étonnant que le surnaturel, le non dit, en perturbe certains lorsqu’il parvient aux sens : ce sont notamment je pense les épisodes psychotiques de certains. Certains autres étudient cela en catégorisant : bipolarité, schizophrénie. Ils se doivent pourtant de montrer la plus respectueuse des compassions à ces catégorisés. Imaginez le karma de ceux qui les attachent et qui les emprisonnent… Pauvre Karma. Kali Juga. Je réfléchirai davantage à ces histoires de Karma. Comment cela pourrait fonctionner d’une vie à l’autre. Hare Krishna. Un tueur en série par exemple, exemple du mal à l’heure où nous vivons, quel karma va-t-il lier pour l’éternité avec ses victimes ? Sera-t-il une victime dans une autre vie ? Le diable n’est qu’en l’homme à mon humble avis, le diable n’existe pas avec les animaux, le diable est humain et nous semblons être sûr de sa réalité, il peut arriver à chaque coin de rue ou presque. Nous sommes pourtant dans une société policée où tout semble un jour ou l’autre se savoir. L’œil de la camera est partout, révolution de l’image, je viens avec mes mots faire la révolution de l’image, le medium c’est moi. Y a-t-il un œil pour Dieu ou l’homme va par lui-même porter le jugement ? Je garde le mot. Je suis l’@v@t@r@.


 

Faites une offrande au bouddha que je me dis être, et aidez le à survivre:

Acheter un de mes livres

 

59-106-largeAcheter ici

 

 

MES LIVRES PAPIER SUR LULU!!!

Benjamin-5295

et en EBOOKS
sur Amazon
♫ :

Résultat de votre recherche:

  • karma et bipolarite
  • bipolaire karma
  • bipoaire mauvais karmas
  • bipolaires et karma
  • karma des maniaco depressif
  • perte potentiel bipolaire
  • reincarnation bipolarité
  • reincarnation des bipolaire
  • un mniaco depressif genere til du karma
0 comments

Un Autre Regard Sur La BIPOLARITE

Le livre qui vous explique ce qu'est cette maladie

  • Vingt ans de vie après avoir été diagnostiqué à 20 ans
  • ♫ Un Parcours Incroyable, de Paris à Londres en passant par Montréal
  • Le chemin de l'Eveil
  • mais aussi Une Oeuvre Littéraire saluée par tous (voir commentaires sur amazon)
Fermez cette fenêtre

A ne pas rater : Une Aventure Fantastique‼

Découvrez Toutes Mes Aventures‼