Dieu maitre des arcanesUn autre regard sur la bipolarité : L'histoire d'un bipolaire jusqu'au bouddhisme

Il est une fois O 2OOO12 suite 7

Le maitre des arcanes c’est donc bien Dieu, je me plie à sa volonté, c’est parfois difficile et demande beaucoup de courage, mais le désir de Dieu est si Puissant qu’il peut tout balayer.

Le désir est quelque chose qui se partage mais il y a un désir premier qui vaincra, le désir de Dieu ou de la Nature appelez le comme vous le voulez, cela n’est pas très important, Dieu est Nature et la Nature est Dieu, faites comme les trois singes fermer les yeux boucher vous les oreilles et garder le silence et vous découvrirez Dieu, Dieu en vous. Après vous devez le voir partout, car il est bien partout, omniprésent, ne croyez pas les athées le royaume des cieux leur est fermé, le royaume de mon ciel en tout cas, car il y a plusieurs cieux, c’est Krishna qui a raison un ciel pour Jésus des cieux pour Jésus et des cieux au dela et au dela encore et encore, des planètes édeniques et sans doute des enfers, Dieu seul le sait.

Pour moi Humble Bouddha mon Dieu est Krishna, c’est Lui qui me vient en aide. JE  DIS HARE KRISHNA ET JE RENTRE DANS UN AUTRE UNIVERS? UN UNIVERS DELICIEUX

LA LIBIDO EST UNE energie basse de la puissance du désir, le désir se doit d’Être lié à l’esprit. Le désir se partage il est la clé quand on comprend que le désir de Dieu est le plus fort… Hare Krishna

 

Que dit Krishna, lisez La Bhagavad Gita pour le savoir, c’est si simple, Prabhupada l’a expliquée il y a juste une cinquantaine d’années et a pu réfléchir avec Krishna au monde contemporain, vous pouvez lire ses commentaires ils sont bhakti… divins donc

Il n’y a pas de différence entre Krishna et La Bhagavad Gita

le livre est Divin, il ne fait pas vraiment partie du monde matériel, il est au dela du pouvoir de la pensée, il semble mener le débat, c’est le livre le plus précieux pour Moi, il est chez moi et j’ai laissé d’autres ailleurs, je laisse Krishna gérer les vies qui tournent autour des livres, les livres rayonnent par eux memes. Ils ont une puissance en eux memes.

LA

BHAGAVAD GITA SUITE

on peut considérer mes mots ma vie comme la suite de La Bhagavad Gita

je suis l’0 @v@t@r et fier de l’être

@v@t@r ou jamais

nous portons le nom d’ancètres et apparemment ils ont un role dans l’histoire, par exemple je porte le même nom que l’homme qui a ramené au 18 ieme siècle les cartes de tarot d’Inde, c’est sans doute très important dans mon histoire, ai-je déjà vécu à cette période, puis-je pensé que j’ai même été cet homme? Quel est le role de cet homme das mon histoire et la vraie Histoire de la réincarnation. Comment fonctionne exactement le karma, quelles fautes vous reviennent en boomerang et comment, voici les questions auquelles je vais répondre au fur et à mesure sur ce blog.

L’homme infidèle à sa parole n’a que peu de chance d’atteindre les cieux. La Vérité passe par la parole, elle passe par les mots, les mots portent la Vérité en eux et on ne trompe pas les mots, on ne joue pas avec eux sans risque.

Les noms donnés au animaux de compagnie aussi sont importants, ils ont des indices pour comprendre ce qui se cache dans nos inconscients.

La grande différence apparemment entre le hommes et les animaux c’est que les hommes sont parfois ou même souvent baptisé au nom du Christ et cela semble très important l’histoire du Christ il y a Deux Mille ans, mais moi je vais davantage m’intéresser à l’histoire plus ancienne, à l’histoire d’avant le Christ. Notamment avec l’apparition de Krishna sur terre il y a environ cinq mille ans bien avant donc que les karmas soient liés au Christ.

J’essaierai pourtant de comprendre ce qui s’est passé pour le Christ il y a deux mille ans en prenant en compte ce qu’il a dit. Mais je pense que j’ai connu des vies avant le Christ et peut être même qu’il en est ainsi pour beaucoup de gens peut être tous.

Il y a des rêgles à la réincarnation et grâce à ce qui dit Krishna je vais essayer de les expliquer et de les mettre en rapport avec la vie dite contemporaine.

Il faut comprendre qu’il doit exister de la vies sur de nombreuses planetes mais que nous ne la voyons pas mais pouvons sans doute aussi nous y incarner des planètes edeniques et sans doute des planétes démoniaques. Tout est expliqué par Krishna. Il suffit de ne pas avoir peur et de lire…

Les Hommes ont peur de Dieu parce qu’ils sont coupables de diverses choses et ne veulent même faire face à l’existence de Dieu ils ont peur de leur Vérité.


 

Faites une offrande au bouddha que je me dis être, et aidez le à survivre:

Acheter un de mes livres

 

59-106-largeAcheter ici

 

8 comments
Sort: Newest | Oldest
Bouddha O
Bouddha O

Jaya signifie Victoire Jaya Sri Krsna Caintanya vishnu? si Vishnu Rama Sita ETc.

Bouddha O
Bouddha O

Vendredi 13 juillet, Mon Amour, ne comprends -tu pas que je suis bien O, le bouddha, l'avatar comme Caitanya vers 1480 au Bengale, suis-je Caitanya lui même? la suite me le dira, et oui il y a bien un Dieu et il me guide il me donne les clés, comme l'importance des noms de famille, le karma est une histoire de familles, depuis la nuit des temps et le péché originel, je m'appelle dans cette vie Gibelin Jean-François, Jean , don de Dieu, François je ne sais pas pourquoi mais je comprendrai par la suite. Sans doute un indice, Gibelin était le nom ou l'un des nom utilisés par Court de Gebelin ou Gibelin au 18 ieme siècle, il est l'homme qui a ramené en Europe les cartes du Tarot Indien... quelle coïncidence... et des histoires j'en ai des tas je remonte le temps... le temps est matériel il n'existe pas dans le monde spirituel, on peut arreter le temps et ne pas vieillir... voila l'immortalité promise... maintenant que va t-il se passer dans le temps des autres, il vont construire un nouveau temple à Jérusalem, il ne faudra alors pas croire les journaux, un antéchrist viendra il aura 33 ans, le reste est dit par le nouveau testament. Mais moi je regarderai le spectacle de ma fenêtre, avec Krishna qui lui est en dehors du temps. Tu es mon arcana, c'est juste le destin... le destin O

Bouddha O
Bouddha O

J'ai Bob Marley dans mes synchronicités, il devait etre très O, j'en ai parlé aussi à un type à LOndres en 2O05, au pied de la médiatheque de Peckam où j'allais souvent

Bouddha O
Bouddha O

like a Lion in Zion a mount called Zion

Bouddha O
Bouddha O

Il est plus difficile pour un athée de rentrer au Royaume de Dieu que de passer un éléphant dans le chat d'une aiguille.

nemopode
nemopode

Il y a toujours plus O et c'est cool, ce n'est pas que je vois le futur, c'est qu'Il est déjà présent dans les mots que je laisse.

nemopode
nemopode

Je m'appelle Nemopode Bengano, elle c'est Arcana... BouddhaO Voila c'est écrit... 10 jours au Paradis and B@ck

Bouddha O
Bouddha O

Les Inconscients sont connectés entre eux et l'ont toujours été, depuis la nuit des temps, dans nos inconscients il y a nos ancêtres apparemment, nos noms de famille font foi, c'est avant tout apparemment en ce Kali Juga une histoire familliale que ce Karma. Le silence est d'or, la parole d'argent, il faut écouter l'autre au dela de la parole mais par la parole, la parole est d'argent je le rappelle, elle porte quelque chose de précieux depuis que l'homme est doué de parole. Les mots portent une vérité en eux, on ne les utilise pas n'importe comment.