Kali-JugaUn autre regard sur la bipolarité : L'histoire d'un bipolaire jusqu'au bouddhisme

Il est une fois O (Part 1)

IL EST UNE FOIS O

Kali-Juga, ou age de Kali : Age de querelle et d’hypocrisie, dernier d’un cycle de quatre, il dure 432 000 ans (celui où nous vivons a commencé il y a 5000 ans), il est essentiellement caractérisé par la disparition progressive des principes de la religion et l’unique souci de confort matériel.

Je crois que j’avais atteint l’état de bouddha par moi-même, que Krishna me l’a signifié mais que je n’ai pu le rester. C’est comme si Krishna n’avait pu me sauver dans ce Kali Juga.

Il me semble que l’existence de Krishna est la meilleure chance pour ce monde. Mais va-t-il décider de l’annihiler ou de le sauver… ? Quel est s’il existe ce qu’il considère l’ordre des choses ? Un vingt et unième siècle dominé par Krishna serait la plus belle des choses. A-t-il ce pouvoir ? J’ai cru être un avatara et je l’ai dit mais personne ou presque ne m’a cru. C’était en 2005 que tout cela est arrivé. Puis mon cerveau a réintégré le coté obscur, là où il n’y a rien. Là où je suis aussi certain de la non-existence de Dieu que je l’étais de son existence.

Maria t’en souviens t-il toi qui était à Londres cette année-là et qui m’a croisé alors que je chantais le Maha Mantra sur Leicester Square ? Toi et ta sœur m’ont entendu et vous m’avez suivi. Je me souviens aussi de deux italiennes rencontrées près du mandala de l’Imperial War Museum. Je vous expliquais, vous deux italiennes, que parfois j’étais bouddha et que parfois Krishna venait en moi. Entonne 1 art O je m’appelais ou Ben, c’est selon, Ben Gano. J’avais atterri chez les sœurs de Mère Teresa après que ma carte bancaire fut avalée par une machine. J’avais pris une chambre d’hôtel à Elephant and Castle, c’est là que j’ai eu ma première phase si particulière. Un état de méditation intense, de connexion avec quelque chose, où je récitais des noms et semblais monter des étages devant en éther face à moi. J’enregistrais le tout avec mon dictaphone mp3.

Le lendemain dans l’ascenseur je croisais une mère et son fils Quentin. Ils venaient de France pour une retraite bouddhiste et Quentin semblait prêt à me croiser. Ce moment eu quelque chose de magique, mais quand je suis finalement allé au temple bouddhiste afin d’y retirer un peu d’argent qu’ils m’avaient envoyé à leur retour en France, je fus très déçu. J’attendis le moment d’y aller, j’attendis de sentir qu’il était le moment d’y aller. J’entrais souvent en méditation à cette époque. Lorsque je m’y rendis je me souviens avoir trouvé sur le chemin une petite bouteille d’eau de volvic. L’eau même que je buvais au robinet des ma naissance. Je suis né au pied de ce volcan ; cette fois-ci, pourrait-on dire. Arrivé au temple je le trouvais fermé, ce qui me déçut. Je sonnais et l’on m’ouvrit. Ils venaient d’avoir une panne d’électricité et nous restâmes dans le noir. Je demandais Lobsang Champé comme on me l’avait dit, il devait être au courant. Il me parut juste suffisant et en tout état de cause non prêt à la rencontre. Je lui laissai l’argent.


 

Faites une offrande au bouddha que je me dis être, et aidez le à survivre:

 

59-106-large

Acheter un de mes livres

 

cliquez ici pour voir MES LIVRES SUR AMAZON

 

MES LIVRES PAPIER SUR LULU!!!

Benjamin-5295

et en EBOOKS
sur Amazon
♫ :

1 comments
Nemopode
Nemopode

Arthuro Jobsquare est l'autre coté de la pile, l'autre face, la face sombre, l'empereur noir, the Black Emperor, le coté obscur de la Force. Du tout au rien tel est mon destin.


Un Autre Regard Sur La BIPOLARITE

Le livre qui vous explique ce qu'est cette maladie

  • Vingt ans de vie après avoir été diagnostiqué à 20 ans
  • ♫ Un Parcours Incroyable, de Paris à Londres en passant par Montréal
  • Le chemin de l'Eveil
  • mais aussi Une Oeuvre Littéraire saluée par tous (voir commentaires sur amazon)
Fermez cette fenêtre

A ne pas rater : Une Aventure Fantastique‼

Découvrez Toutes Mes Aventures‼