Suite de mes aventures de bipolaireUn autre regard sur la bipolarité : L'histoire d'un bipolaire jusqu'au bouddhisme

8-Suite

J’avais déménagé, en fait j’avais gravi juste quelques étages car je me retrouvais au cinquième étage de la même adresse, je vivais désormais seul mais ma sœur n’était pas bien loin.

Le psychanalyste était vers les halles, le premier entretien, celui de rencontre dirons-nous, s’était bien passé, c’était en janvier. J’étais très souvent déprimé, en réalité mon journal n’est que souffrance, quand on a connu la mélancolie, on se satisfait presque d’états pourtant terrifiants.

Je souffrais de la solitude, luttais contre le mal, je n’étais plus mélancolique, non, j’étais devenu comme je l’ai dit un dépressif chronique.

Ce fut chaotique, le psy n’y mettait pas beaucoup de volonté, en fait il n’y mettait aucune volonté. Après le premier entretien il est devenu tout de suite très froid. S’il me donnait finalement sa main à serrer lorsque je lui tendais naturellement la mienne en arrivant, il m’en tendait une tellement molle, sans vie, que je compris que cela avait de la familiarité et qu’il n’y en aurait absolument aucune. J’avais peur de lui, je n’osais le regarder, jamais il ne m’a invité à m’allonger, il était face à moi, silencieux et je n’osais le regarder. Je pense que je l’ai très vite gonflé, et d’ailleurs il ne souvenait jamais de ce que je lui avais dit précédemment, de plus je lui parlais aussi de psychanalyse et je n’étais pas là pour ça. Il n’était pas bon je pense, et ses erreurs m’ont fait monter petit à petit.


 

Faites une offrande au bouddha que je me dis être, et aidez le à survivre:

 

59-106-large

Acheter un de mes livres

 

cliquez ici pour voir MES LIVRES SUR AMAZON

 

MES LIVRES PAPIER SUR LULU!!!

Benjamin-5295

et en EBOOKS
sur Amazon
♫ :

3 comments
Zabou de chou
Zabou de chou

C"zqr inadmissible de traiter une personne non violente de cette façon!


Un Autre Regard Sur La BIPOLARITE

  • Vingt ans de vie après avoir été diagnostiqué à 20 ans
  • ♫ Un Parcours Incroyable, de Paris à Londres en passant par Montréal
  • Le chemin de l'Eveil
  • mais aussi Une Oeuvre Littéraire saluée par tous (voir commentaires sur amazon)