Psy coulommiersUn autre regard sur la bipolarité : L'histoire d'un bipolaire jusqu'au bouddhisme

5-Coulommiers

Coulommiers
A la suite de mon renvoi de Dupré, je me souviens vaguement avoir atterri dans un grand hôpital psychiatrique affreux. Que des vieux abîmés déambulant, laissés là, mes parents m’ont fait rapidement sortir et j’ai été hospitalisé près de chez eux, à Coulommiers. C’était nettement mieux.

J’étais choqué des derniers événements mais je n’allais pas si mal. Le médecin était intelligent.  C’était à la campagne et j’étais libre de sortir dans le parc, je me demande même s’il était clôturé. Très vite j’ai eu une chambre seule, et avec télévision! Si si, pas mal de confort. Aux entretiens, je citais des grands auteurs et je me suis rapidement senti mieux: je veux dire mieux qu’à Dupré même, presque revenu à une humeur normale et reconnue. Il y avait aussi un psychanalyste qui venait le mercredi, je devais le voir. Je dois dire que j’étais un peu considéré à part je pense par le médecin, j’étais un jeune brillant si l’on peut dire, cultivé et sortant de classes préparatoires, il a pris particulièrement soin de moi. Le psychanalyste ne m’apportait pas grand chose et c’est pourtant lui que j’ai revu ensuite, dans son cabinet parisien.


 

Faites une offrande au bouddha que je me dis être, et aidez le à survivre:

 

59-106-large

Acheter un de mes livres

 

cliquez ici pour voir MES LIVRES SUR AMAZON

 

MES LIVRES PAPIER SUR LULU!!!

Benjamin-5295

et en EBOOKS
sur Amazon
♫ :

3 comments
Thierry
Thierry

Bonjour Arthuro, Bengano, Bouddha O, Entonne 1 art O, O vert, Nemapode! Je ne sais pas si cet ordre est le bon. Permet moi de t'appeler "Toi", car assurément pour moi tu est avant tout toi et aucun autre. J'avais peur que l'Histoire découverte il y a quelques jours ne soit à jamais terminée (Il semblerait que bon nombre de bipolaires ne trouve pas le courage d'aller jusqu'au bout d'une vie de souffrance.) Mes recherches me prouvent avec soulagement que non. Un commentaire, que tu peux retrouver ailleurs, indique déjà que l'impatience peut blesser par ses nombreuses questions sans assez de réponses, alors que la patience finalement "tue" par aucune réponse car il n'y a plus aucune question! Je redeviens modestement impatient, et comme on ne veut pas lâcher un bon livre, j'ai hâte de connaitre les 4 dernières années! Thierry

nemopode
nemopode

Bravo Thierry, comment connais-tu tous mes pseudos? Effectivement malheureusement beaucoup de bipolaires ne vont pas au bout, mais je suis encore là... Je suis un guérrier dans mon genre... Merci pour ton message et à bientot.

Thierry
Thierry

Tu m'as trouvé sur l'autre site, donc c'est là bas que je répondrai pour le moment!


Un Autre Regard Sur La BIPOLARITE

Le livre qui vous explique ce qu'est cette maladie

  • Vingt ans de vie après avoir été diagnostiqué à 20 ans
  • ♫ Un Parcours Incroyable, de Paris à Londres en passant par Montréal
  • Le chemin de l'Eveil
  • mais aussi Une Oeuvre Littéraire saluée par tous (voir commentaires sur amazon)
Fermez cette fenêtre

A ne pas rater : Une Aventure Fantastique‼

Découvrez Toutes Mes Aventures‼