40- Aujourd’hui
Aujourd’hui, la vie est plus douce qu’à une certaine période et moins douce qu’à une autre, le bouddha est parfois loin quand le Moi tente de se refaire une place dans la société, car j’aimerais réintégrer la société comme je le peux. Je m’intéresse à Internet et vais tenter de créer une société de services web, d’ailleurs si vous avez un projet de site, je m’occuperais de tout n’hésitez pas à me confier votre projet… Je donne aussi des cours d’anglais et de maths à des particuliers. Bref, j’essaie de retrouver une « stabilité » diraient les psys. J’en ai besoin, j’ai parcouru de longs chemins j’ai besoin de me reposer un peu.
Je pense aller en Inde si tout va bien, je raconterai ici la suite de mes aventures.
A bientot
Faites une offrande au bouddha que je me dis être, et aidez le à survivre:
Acheter un de mes livres
Google+
A bientôt …
J’espère qu’au moment où j’aligne ces mots tu es en Inde, un de mes rêves depuis mes 20 ans.
Je désirais déjà à cette époque prendre le sac à dos et visiter le Népal, le Tibet…
Bonjour, les évènements ont fait que mon voyage en Inde est repoussé à la fin de l’année, je continue à donner des cours particuliers, j’espère que le bouddha sommeille encore en moi.
Benjamin,
Moi aussi je t’ai trouvé! Blog intéressant sur des sujets dont on ne parle pas assez, notamment la bipolarité.
Bon courage sur les chemins de la spiritualité. Profites bien de ton prochain voyage en Inde!
A bientôt,
Chris
Merci à toi d’etre passé Chris! à bientot pour nos lancements.
Amicalement.
Bonjour Benjamin,
Que dire de plus: Bravos pour ton blog, pour cette initiative, cette démarche, Je me ferai un plaisir de transmettre l’adresse de ton blog à mes patients. En effet je pense que certains s’y retrouveront.
Ca me donne également une idée d’article…
Je répondrai à tes questions directement dans les lancements
à très vite
et encore bravo
Fabrice
Salut Benjamin,
Je te souhaite de pouvoir partir ou tu le veux pour laisser pousser le bouddha qui t’habites.
Et peut-être que les lancement vont t’y propulser plus vite que prévu.
A bientôt
Luc
Bonjour,
Etre touche , l expression est faible , de vous avoir lu !
Il y a 2 mois encore je pense que je n aurais pas clique sur votre adresse que j ai vu dans votre commentaire sur un Article de Hannah Sembely ( ma thérapeute formatrice ).Seulement voilà votre récit tape exactement dans ce que je vis actuellement!
J ai rencontre une femme déclare Bi polaire et souffrant d’ anorexie il y a 2 mois! Ma vie a re bascule une fois de plus! Ça avait tres bien commence et ça se termine terriblement! Je ne vais pas vous raconter l histoire mais en résume c est on passe du bonheur total au basculement dans le cauchemard! Je n ai pas rencontre cette femme par Hasard bien sur . Nous nous rencontrons tous pour nous montrer des choses caches de nous et a qui sait decripter les événements sont toujours positifs au bout du compte!
Mais le sujet pour moi était de vous remercier car a travers votre expérience , mon coeur s appaise un peu , car je comprends mieux l attitude de cette femme! Bien sur si je l ai rencontre c est bien que nous sommes tres proches , moi je ne suis pas bi polaire mais sûrement qu on peut dire que je suis border Line c est a dire que l extrême souffrance je connais .je dois avoir la chance de ne pas avoir bascule dans la psychose tout simplement.j ai vécu l enfer familiale moi aussi mais on va dire que je suis juste névrose ! Votre récit me touche profondemment . De vous lire m a donne envie moi aussi de raconter mon enfer! Ça doit soulager et je suis sur que ça peut aider certains lecteurs! En tout cas c est le cas pour moi . J ai tant de peine de la tournure qu a pris cette relation et tant d’ incompréhension ! Vos écrits m aide a mieux comprendre et a accepter.
Merci et de tout mon coeur je vous souhaite le meilleur pour vous…
Cordialement Arnaud
Bonjour Arnaud et merci de votre commentaire, vous savez même si j’ai effectivement connu parfois l’enfer, quand je vais mieux, je vois ma vie comme une incroyable et extraordinaire aventure.