Quelques rencontres mystiques J’ai fait quelques rencontres insolites durant tous ces mois passés à Londres, ou devrais-je dire que toutes les rencontres que je faisais étaient plus ou moins insolites. Commençons par Ben, un italien, rencontré à Soho Square. C’était toujours un plaisir de croiser Ben, il faisait partie de cette catégorie de mystiques croyant à l’arrivée d’une nouvelle ère spirituelle. 2012 devant être une année charnière dans l’histoire de l’humanité. Pourquoi 2012 ? Car le 21 décembre 2012 correspond à une fin de cycle du calendrier maya (il est étonnant de voir comme la représentation des calendriers mayas ressemble à des mandalas). Pour Ben et ses amis cela correspondrait à une inversion du champ magnétique terrestre et à des changements d’ordre vibratoires que seuls certains pourront appréhender. Je ne sais pas que penser de tout cela, nous verrons bien. Mais Ben était très sympathique et considérait que je pouvais tout à fait être un avatar.
Une fois que je marchais sur Leicester Square bondé en chantant le maha mantra (♫Hare Krishna Hare Krishna Krishna Krishna Hare Hare Hare Rama Hare Rama Rama Rama Hare Hare♫), je suis tombé sur deux sœurs suédoises se rendant à une conférence spirituelle. Nous avons passés une délicieuse soirée à nous promener ensuite sur South Bank : un moment que je qualifierais de lumineux.
Le plus étonnant je pense fut cette jeune fille qui m’interpella un jour dans la rue et me prit dans ses bras. Comme si nous nous reconnaissions. Il y avait un de ses amis avec elle, elle me fit comprendre avec un sourire que lui ne comprenait rien, qu’il n’était pas comme nous. Une autre jeune fille à Camden cette fois-ci me complimenta sur mon aura parait-il magnifique. Il faut dire qu’après mon illumination j’avais effectivement toujours l’impression de rayonner. Que penser encore une fois de tout cela ? L’aura est-il une réalité que certains perçoivent effectivement. Pourquoi pas, cela expliquerait sans doute ces deux rencontres, ces événements magiques.
Une après- midi, après une petite sieste dans un square, un homme étrange vint à moi. Il portait des lunettes de soleil et je ne pouvais voir ses yeux. Il me dit être médium. Nous eûmes une conversation étrange, je lui racontai notamment ce que j’avais lu dans un livre à propos de John Lennon. Yoko Ono aurait essayé de rentrer en contact avec lui par l’intermédiaire d’un médium, Lennon lui aurait alors dit que tout allait bien, et qu’il avait tué Chapman dans une vie précédente (Chapman étant l’assassin de Lennon).
Je voyais souvent aussi Jimmy, un sans abri barbu et un peu sale pour qui la notion de Karma ne faisait pas de mystère. Un soir je l’ai suivi dans une chapelle devenue squat, divers penseurs atypiques se trouvaient là.
Comme si je croisais ceux qui avaient besoin de me croiser, ou ceux que j’avais besoin de croiser. Comme si quelque chose régissait ces rencontres. Une étrange musique du hasard.
si vous voulez la suite et fin de cette histoire contactez moi ou achetez-le là: Suite et fin Précédent