Départ pour LondresUn autre regard sur la bipolarité : L'histoire d'un bipolaire jusqu'au bouddhisme

11-Londres

Départ pour Londres
Je suis parti avec un gros sac, un peu d’argent, et une adresse de quelqu’un prêt à m’héberger quelques jours. J’étais déjà venu deux fois quelques jours dans les Youth hotels. Mon anglais était très mauvais. Malgré cela j’ai trouvé un logement puis régulièrement du travail.
J’ai pu laisser en France une image que les autres me renvoyaient et qui ne me correspondait plus. Je ne sais pas exactement ce que pensent les autres de cette maladie, d’ailleurs les autres je les comprends de toutes façons de moins en moins. L’avantage en Angleterre est que je ne parlais pas de ma maladie, moi je la savais existante, mais j’ai longtemps été là-bas le seul à le savoir. L’Angleterre, Londres devrais-je peut être dire, est un pays où tout le monde est considéré différent car tout le monde est différent. Pour moi le français cherche à devenir un cliché. Ils sont presque tous des clichés.

Faites une offrande au bouddha que je me dis être, et aidez le à survivre:

 

59-106-large

Acheter un de mes livres

 

cliquez ici pour voir MES LIVRES SUR AMAZON

 

MES LIVRES PAPIER SUR LULU!!!

Benjamin-5295

et en EBOOKS
sur Amazon
♫ :

5 comments
Bengano
Bengano

la synchronicité c'est l'ordre dans lequel vous lisez ces messages, il ne vient pas seulement de vous...

Teeorange
Teeorange

Oui je suis d'accord avec cette notion importante. Mon zhom est lui , il n'est pas la maladie, il souffre de la maladie. C'est très différent. On ne devrait jamais dire "je suis fibro, je suis bipo" mais dire "je souffre de " bipolarité dans son cas ou de fibromyalgie dans mon cas. C'est une erreur de langage qui pousse les gens à nous réduire à la maladie.

cecile
cecile

C'est essentiel, je pense , de se différencier de nos maladies, nous ne sommes pas elles et surtout nous ne sommes pas que cela. Je prends toujours autant de plaisir à vous lire ... bonne continuation ! et merci :)


Un Autre Regard Sur La BIPOLARITE

  • Vingt ans de vie après avoir été diagnostiqué à 20 ans
  • ♫ Un Parcours Incroyable, de Paris à Londres en passant par Montréal
  • Le chemin de l'Eveil
  • mais aussi Une Oeuvre Littéraire saluée par tous (voir commentaires sur amazon)